WANTED !!! Verre Ricard "Badiane Star Anisé"

Publié le par baba_jr

Badiane Star Anisé :

Vu ce verre, il y a quelques jours, sur un site enchère en ligne !!!

Je ne le connaissais pas du tout, vient-il d'une série, date de sortie, etc ????

Ricard Ballon Badiane Star Anisé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi aussi et c'est un verre mistère car personne ne sait d'où il sort, jamais vu sur bouteille ! il paraîtrait même qu'il s'agirait d'un proto ! à toi de jouer sherlock !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> D'après ce que j'ai pu entendre,ce verre serait sorti en très faible quantité pour une animation au Luxembourg et aurait été abandonné......D'où sa rareté et son prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plus je lis les commentaires au sujet de ce verre, plus je suis triste de l'avoir raté !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Verre sortie en quantité restreinte en France en 2009. Il ne fait partie d'aucune série.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Phil !!<br /> <br /> Plus je lis les commentaires sur ce verre, plus je regrette d'avoir pas acheté ce verre !!!  <br /> <br /> <br />
R
<br /> D'après mes infos ce verre est un proto jamais vraiment sortidonc très rare<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Ricardman27,<br /> <br /> Purée, j'ai raté ce verre sur un site d'enchères connu, il y a +/- 3 semaines, il s'est vendu à 26,50 €, j'aurai du l'acheter, je croyais que c'était un nouveau modèle <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce verre est extremement rare car personne ne sait vraiment d'où il vient, d'après mes taupes chez ricard belgique, luxembourg et france, il ne vient pas de chez eux ! !!! il est sortit en 2008 !<br /> <br /> <br />
Répondre