Le Rituel de baba_jr

Publié le par baba_jr

Via cet article, je souhaite vous présenter mon rituel !!!

Un Rituel, pourquoi ? Vous allez me dire !!!

Explications :

A chaque fois que j'obtiens un nouveau verre pour ma collection, je lui fait subir un rituel !!!!

Attention, ce rituel a été réalisé sans trucages et par un cascadeur professionnel !

Interdit au - de 18 ans

Le voici en 10 étapes :

- Etape 1 :

Rituel baba jr - Etape 1 - Verre

Ah, ah !!! Un nouveau verre pour ma collection.

- Etape 2 :

Rituel baba jr - Etape 2 - Bouteille

Eh bien !!! Commençons le rituel, je prends en main, ma boisson favorite !!!

- Etape 3 :

Rituel baba jr - Etape 3 - Le Soleil au fond d'un verre

Une dose de 2 cl au fond du nouveau verre, franchement, regardez comme le soleil brille au fond de ce verre !!!

- Etape 4 :

Rituel baba jr - Etape 4 - La Carafe

De l'eau bien fraîche !!!

- Etape 5 :

Rituel baba jr - Etape 5 - Eau + Ricard

Quel beau mélange !!! N'est-ce pas ?

- Etape 6 :

Rituel baba jr - Etape 6 - Les Glacons

Les glaçons, petit conseil Ricardien, toujours mettre l'eau avant les glaçons, ne faites jamais le contraire car le RICARD se cristallisse au contact de la glace. Je vous connait, vous êtes des pros donc No Problem !!!

- Etape 7 :

Rituel baba jr - Etape 7 - Prêt à boire !!!

Ce verre vit enfin !!! Il est dans son élément, il contient du Ricard, prêt à boire !!!

- Etape 8 :

Rituel baba jr - Etape 8 - Le meilleur moment du rituel

Le meilleur moment du rituel, je vous l'avoue !!!

A la vôtre, chers amis Ricardiens, et plus spécialement à Erik et les "Ricard Lovers Belgium", Phil et les "Ricard's Boys Team", Fabrice, Patrick, Papy, Alain, Angelo P., ma p'tite femme adorée, Mat, Lucky, Maria et Angelo, Pippo, Franché, Maman, Papa, Sisi et Paolo, JP et tout les autres que j'oublie, ... 

- Etape 9 :

Rituel baba jr - Etape 9 - Verre vide, sniff !!!

Le verre est vide, tout s'est bien passé, petit verre, je te félicite, tu as survécu au rituel.

- Etape 10 :

Rituel baba jr - Etape 10 - La vaiselle

Il rejoint ses amis* pour être lavé, essuyé et puis il viendra rejoindre ses amis dans ma collection, pour être regardé, admiré, envié, ....

* Pour la photographie de ce rituel, plusieurs scènes ont du être répetées, d'où les 4 verres dans l'évier !!!!

alcool

A consommer avec modération… C’est qui “modération” que je l’invite ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article