Mes Doubles : Tubes, Plastiques et Momies Mise à Jour le 06/03/2010

Publié le par baba_jr

1, 2 ou 3 verres voire plus, vous intéressent, contactez-moi !!!

DSCN4023


DSCN4022

DSCN4019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci d eme répondre sur mon site !!! tres bien votre blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je souhaiterais savoir les prix des verres que vous vendez s'il vous plais .<br /> cordialement. en attente de votre réponce.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce blog n'est plus à jour !!!<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter via mon new blog : www.ricardforever.com<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Simon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />