Carafe Ronde en Verre "Garouste & Bonetti" 2 modèles : 50 cl & 100 cl

Publié le par baba_jr

Logo Ricard Récent, je pense qu'elle existe avec le logo Ricard Carré Jaune ligné !

Carafe Ronde en Verre Garouste & Bonetti 50 cl & 100 cl
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le l'ai avec logo carré si ça t'intéresse...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si je vois bien, ta grande et la petite n'ont pas la même écriture ! j'en ai une petite en réserve mais il faudrait que je vois laquelle tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> effectivement, elle existe avec le logo carré et aussi sans logo du tout ! ainsi qu'avec la deuxième écriture du mot ricard !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec le Logo Carré, je le savais, par contre, l'autre, je ne le savais pas <br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Thank you for your compliments and for your visit on this blog !!! <br /> <br /> <br />