Verre Momie (11 cl) "Tube" Ecriture Bleue en Italique - Reproduction "Années 50" - Base Lisse

Publié le par baba_jr

Hauteur : +/- 9,7 cm

Verre-Momie-11-cl-Ricard-en-Italique-Bleu-Fonce.JPG

En comparaison avec un autre modèle dont la hauteur est différente : +/- 7,8 cm (les plus courants) au lieu de +/- 9,7 cm.
D'où une capacité de +/- 11 cl tandis que le petit est de +/- 7 cl.

VMT Ecriture Italique Ricard Bleu - Reproduction Années 50
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> envoi moi ta photo ! j'en ai besoin pour mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est envoyé !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> hé ! tu as un verre rare toi ! je connaissais pas celui de droite ! c'est un récent à mon avis mais petit ! je crois pouvoir dire ça par son écriture qui est la même qu'à gauche y compris la fin de<br /> la queue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br />